Maud Rousset

// Storytelling de marque, Site Internet

QUI

Une décoratrice d'intérieur parisienne.

POURQUOI

Identifier un positionnement de marque qui la différencie de ses nombreux concurrents, en reflétant sa personnalité sans forcément casser les codes du secteur. 

COMMENT 

  1. Identifier le type de client avec qui elle a du plaisir à travailler et cerner ses enjeux intimes : en quête d'un intérieur qui soit un miroir de son moi idéal, il n'a pas confiance en lui et a besoin que ce miroir soit aussi conforme à ce que la société (la mode, les magazines, les voisins, les amis) considère comme idéal. Tout en ayant l'impression d'être fidèle à lui-même.
  2. Mettre en scène la relation qui va se nouer entre le client et la décoratrice : créer à la fois le désir, la confiance et la différenciation :
    • un design élégant qui valorise les réalisations de la décoratrice et ses sources d'inspiration
    • des rubriques claires, une navigation fluide et des éléments de réassurance sur la future collaboration
    • une touche personnelle dans le choix de l'accroche (Suivez votre instinct) et le texte du portrait.

LA CLÉ DU SUCCÈS

Un équilibre entre les codes du secteur et une touche plus personnelle.

 


Maud Rousset

Maud Rousset, décoratrice d'intérieur :

"J'ai enfin un site clair, moderne et qui me ressemble pleinement. J'en suis très fière.
Fleur a su comprendre mes aspirations et m'accompagner pas à pas."
 
 

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Fleur Broca - fleur@loudstory.com - 06.84.23.99.58