Repenser le storytelling.

Certaines marques outre-Atlantique ont placé le storytelling au coeur de leur stratégie pour en faire une nouvelle manière de dialoguer avec leurs clients. En comprendre les clés vous permettra de mieux aborder votre propre storytelling.

 

Airbnb, the king of storytelling

Airbnb est fascinant à étudier, tant son storytelling est intimement lié à son succès. Lors d'un meetup au NUMA, j'ai passé en revue les 3 grandes étapes de leur histoire entre 2007 et 2015.

En anglais.

 

Les mythes du storytelling

Dans cette vidéo, je présente les grandes questions que pose le storytelling - les malentendus qu'il véhicule et quelques grandes vérités à entendre pour s'embarquer confiant sur cette voie. 

En anglais.

 

Warby Parker - comment faire vivre sa mission

Warby Parker est peu connu en France mais a connu un succès fulgurant aux Etats-Unis depuis 2010. D'abord grâce à un positionnement innovant : vendre des lunettes de designer à prix accessible. Ensuite, parce que ses 3 jeunes fondateurs ont su revendiquer et faire vivre une mission sociétale forte

En anglais.

 
 

Contact
Fleur Broca - fleur@loudstory.com - 06.84.23.99.58