Dropcontact

// Storytelling de la marque, Pitch deck investisseurs & incubateurs

QUI

Une startup tech créatrice d'une solution SaaS d'optimisation des bases de contact.

POURQUOI

Créer un pitch deck qui raconte de manière impactante l'intérêt de la solution pour les entreprises et crée un momentum pour les investisseurs.

COMMENT

  1. Prioriser les multiples arguments de vente
  2. Valoriser la pertinence de la solution en expliquant pourquoi personne ne l'avait trouvée jusqu'à maintenant ("l'obstacle")
  3. Combiner des données objectives (études ou citations de personnalités) avec un design péchu un brin provocateur, cohérent avec la personnalité du fondateur

LA CLÉ DU SUCCÈS

Quand on n'a pas encore de traction pour prouver l'intérêt des utilisateurs, oser un discours décomplexé.


Denis Cohen, fondateur : 
"J'avais besoin de faire le tri entre les trop nombreux arguments de vente qui me venaient à l'esprit. Fleur m'a aidé à trouver les plus pertinents, à bien les formuler et à créer un design péchu.
Ce pitch deck a été très efficace pour faire entrer dropcontact au sein de l'incubateur de HEC et celui de Xavier Niel : Station F !"
 
 

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Contact
Fleur Broca - fleur@loudstory.com - 06.84.23.99.58